6 bonnes raisons, de venir apprendre le kitesurf à Tarifa !

Venez découvrir et apprendre le kitesurf avec nos cours et offres à Tarifa.
  1. De très bonnes statistiques de vent:

L’une des premières raisons de venir apprendre le kitesurf à Tarifa, c’est tout d’abord ses excellentes statistiques de vent durant toute l’année. Grâce à sa situation géographique (pointe de l’Europe) et étant situé dans le détroit de Gibraltar, nous comptons environ plus de 320 jours de vent par an.

Ce qui place Tarifa comme capitale Européenne du vent et kite.

  1. La proximité:

Étant situé à seulement 1h30- 2h30 de grands aéroports comme Malaga et Séville, vous pourrez vous rendre à Tarifa facilement et rapidement. Il vous sera possible de venir profiter d’un séjour complet à Tarifa ou même de venir pour un cours weekend. Les aéroports les plus proches sont desservis par des compagnies aériennes low cost, qui offrent régulièrement des prix très attractifs.

Cela sera donc un réel plus, si vous souhaitez ne pas voyager trop loin, pas trop cher et rester en Europe.

  1. Des conditions variées:

Au niveau des vents et de ses conditions, Tarifa offre la possibilité de pratiquer et d’apprendre dans différentes conditions. Nous avons 2 types de vents dominants le Poniente et le Levante (retrouver les infos supplémentaires sur notre page : https://addictkiteschool.com/tarifa/vents-et-plages/), qui permettent aux débutants et aux plus expérimentés d’acquérir de l’expérience et de pouvoir pratiquer dans pleins d’autres endroits du monde.

  1. Le kite mais pas que:

Tarifa est un petit village andalou d’environ 15 000 habitants, principalement rythmé par le vent. On y retrouve une ambiance sportive, festive, jeune et internationale, qui vous permettra de vous immerger pleinement dans l’univers du kitesurf. 

Même si le kite occupe une place importante à Tarifa, les villages alentours, les paysages et plages sauvages vous permettront de profiter pleinement de vos vacances en famille, en couple ou seul. En cas de journée sans vent ou avant/après vos cours de kite, vous pourrez également réaliser des excursions pour aller voir les cétacés du détroit de Gibraltar, vous balader dans le parc naturel et profiter des spécialités culinaires.

  1. Un climat favorable:

Tout au long de l’année, nous bénéficions à Tarifa de températures extérieures très agréables allant de 15 à 35 degrés. La pluie étant très rare ou inexistante entre le mois de Mai et Octobre et un peu plus abondante, pendant les mois d’hiver. Le vent quant à lui, souffle presque tous les jours de l’année, sans saison particulière. Le Poniente (vent thermique) est tout de même dominant pendant les mois d’été.

  1. Des cours et stages de kitesurf de qualités à des prix très attractifs:

L’école de kitesurf Addict kite school doit remplir un certain nombre de critères et consignes, comme notamment des moniteurs diplômés, des assurances en cas d’accidents et du matériel de dernière génération de qualité, afin de pouvoir faire partie des écoles officielles de Tarifa.

Grâce aux compétences et à l’expérience de nos moniteurs, nous vous proposons des cours et des stages de kitesurf de qualités basés sur la bonne ambiance et la sécurité.

Nous avons créé des formules et packs (cours + logements), afin de rendre le kitesurf accessible à tous. Profitez de notre système de Pré-reservation, pour bénéficier de -10% sur toutes vos réservations en lignes.

Retrouver toutes nos formules de cours et stages ainsi que notre liste de prix sur la page :