Période de confinement pour Addict Kite School Tarifa !

Les cours de kitesurf à Tarifa, temporairement suspendus.

Le 1er Mars, comme chaque année nous avons réouvert l’école après nos quelques mois de vacances hivernale. Notre début de saison s’annonçait très bonne, les élèves, le vent ainsi que les conditions étaient au rendez-vous.

Cependant, nous étions loin de nous imaginer ce qui allait se passer seulement 15 jours après …

La mauvaise nouvelle !!!

Suite à l’alerte sanitaire, annoncée par le gouvernement espagnol dut au virus COVID-19, nous avons été obligés de fermer temporairement notre école de kitesurf. Toutes activités en relation avec le tourisme ont été suspendue et interdite.

Tous les accès aux plages de Tarifa ont également étaient fermés. Nous empêchant donc d’aller pratiquer le kite librement mais également toutes activités extérieures.

Seul mot d’ordre : “RESTEZ CHEZ VOUS”.

Cette annonce fut un coup dur à encaisser, pour note équipe de moniteur ainsi que pour notre école de kitesurf, mais l’envie d’en finir vite avec le coronavirus (COVID-19) a pris le dessus.

Dans l’incapacité de pouvoir accueillir nos élèves et les élèves de pouvoir voyager, les annulations se sont enchaînées …

Cependant, face à la crise, il a fallu réagir vite et nous avons décidé de faire preuve de la plus grande flexibilité. Nous offrons et proposons à tous les élèves ayant effectué une réservation de cours de kitesurf à Tarifa, pour le mois de Mars et Avril, un remboursement complet de leur acompte ou la possibilité de déplacer leur séjour kite, durant la saison 2020.

Nous prendrons les mesures nécessaires et procèderons de la même manière, si le confinement venait à se prolonger durant le mois de Mai, mais nous restons pour le moment positifs et plein d’espoir. Faites-en de même.

Toutefois, nous ne voyons pas cette période de confinement comme des vacances et nous continuons de travailler chaque jour, afin de préparer au mieux cette après crise.

Retrouvez-nous et suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour suivre l’actualité de Tarifa, du kite et des news de l’équipe.

 

Notre objectif reste le même, vous aider à penser à autre chose, vous donner envie de voyager et surtout de venir à apprendre le kitesurf à Tarifa avec nous, dans les prochains mois.

A bientôt