Êtes-vous prêt à pratiquer le kite seul ? A partir de quel moment je peux me considérer autonome en kitesurf ?

Quand se considérer autonome en kitesurf, pratiquer seul et de manière indépendante.

Se considérer autonome en kitesurf ?

Vous avez réalisé un stage ou cours de kitesurf auparavant, à Tarifa ou ailleurs, cependant vous avez toujours des doutes sur votre niveau.

Afin d’évaluer votre niveau et vos connaissances en kitesurf, nous vous proposons ce simple questionnaire, dans le but de savoir si vous êtes prêt à pratiquer seul ou si vous avez encore besoin d’un ou plusieurs cours de kitesurf supplémentaire.

Questionnaire d’auto évaluation :

En espérant que ce questionnaire vous ait aidé à vous évaluer.

Si vous avez besoin de cours supplémentaires, vous retrouverez sur notre site, des formules de cours de perfectionnement, vous permettant de reprendre à votre niveau et de continuer de progresser avec nos moniteurs à vos cotés.

N’hésitez pas à egalement à regarder les tutos youtube de notre partennaire « One Launch Kiteboarding », qui vous permettrons de rafraichir et d’enrichir vos connaisances.

Pour les plus confirmés, nous vous rappelons qu’il est toujours conseillé de ne pas aller faire du kitesurf seul, il est préférable d’être accompagné d’un autre rider ou simplement d’un assistant.

De plus, il sera important de respecter les règles locales, votre environnement, les règles de priorité entre participants et de ne pas surestimer votre niveau face aux conditions.