Ré ouverture de notre école de kitesurf « Addict kite school » Tarifa !

Bonne nouvelle, nous sommes enfin de retour après la crise du coronavirus, Re-ouverture de notre école de kitesurf à Tarifa.

Enfin la reprise des cours de kitesurf tant attendue.

Avant toutes choses, nous espérons sincèrement que vous et votre famille vous portez bien et n’avez pas été trop affecté par la pandémie.

L’économie de Tarifa reposant à environ 80% sur le tourisme, la crise du coronavirus à été prise très au sérieux par les habitants et ainsi que les entrepreneurs. L’objectif ayant était de se préserver le plus possible et espérer une rapide récupération du tourisme, tout en donnant confiance aux futurs voyageurs.

Cela à plutôt bien fonctionner et Tarifa ainsi que l’Andalousie ont a pu déplorer seulement très peu de cas de Covid-19.

Depuis quelques jours maintenant, la vie à Tarifa revient également à la normale : les bars, restaurants, boutiques ainsi que les plages ré-ouvrent, permettant déjà de profiter de quelques belles sessions de kitesurf.

Profitez de nos formations cours et stages de kite pour enfin apprendre le kitesurf à Tarifa.

Notre équipe et nous-mêmes sommes restés en sécurité ici à Tarifa, dans l’attente de jours meilleurs et de pouvoir vous accueillir à nouveau, pour vous enseigner et apprendre le kitesurf.

CE JOUR EST FINALEMENT ARRIVÉ !!!

De notre côté, il était inimaginable d’ouvrir l’école 2 fois dans la même saison, mais c’est chose faite 😊

Nous avons effectivement était obligés de fermer l’école de kitesurf le dimanche 15 Mars, seulement après 15 jours de réouverture … Et nous voilà enfin de retour !

Quelle agréable sensation d’être de retour à la plage de Los Lances et de pratiquer le sport que l’on aime. Après 10 ans d’activité à enseigner le kite, il était facile de tomber dans la routine et de ne plus se rendre compte de la chance que nous avions, d’être à la plage tous les jours.

Cela sera surement un des seuls points positifs de cette épidémie pour nous, mais cela nous aura permis de nous en rendre compte et de redémarrer plus motivés que jamais.

Nous sommes bien entendu au courant des restrictions actuelles pour voyager en Espagne, mais selon les dernières nouvelles, les frontières devront ré-ouvrir entre le 15 Juin et 1er juillet, sans période de quarantaine ou autres restrictions.

Nous garderons biensûr la même ligne, que celle que nous avons empruntée ces derniers mois et resterons très flexibles et compréhensifs, en ce qui concerne vos réservations futures et possibles annulations.

Il est donc le moment de commencer à penser à vos vacances et venir apprendre ou vous perfectionner en kitesurf à Tarifa avec nous 😊

Vous retrouverez sur notre site Web: www.addcitkiteschool.com, toutes nos offres de cours, stage de kite ainsi que toutes nos options d’hébergements, qui répondront à tous vos besoins!

Nos moniteurs français vous attendent pour l'ouverture de notre école de kite.

Au plaisir de recommencer à vous enseigner le kitesurf.

L’équipe ADDICT Kite School Tarifa !

N’hésitez pas également à vous abonner à nos réseaux sociaux, afin de pouvoir suivre toutes nos actualités